Vacances Nature - Gites / Lodges Haut de Gamme en pleine forêt du Limousin - Haute-Vienne

09/04/2011

Des vacances nature sans piscine???

Cet été, conjuguons vacances nature et piscine !

La nouveauté 2011, c'est bien entendu la construction du 6ème gîte mais aussi depuis quelques jours la mise en place d'une superbe piscine circulaire de 20 mètres de circonférence ! Une zone aquatique manquait (n'en déplaise aux quelques réac' à la piscine)... mais et les spas privatifs me direz-vous. Hé bien justement, nous avons souhaité qu'ils continuent à servir dans l'intimité et surtout permettre un espace pour se baigner et non simplement se détendre.

L'avenir nous dira si nous avons eu raison ! En attendant, la demoiselle séduit déjà les derniers vacanciers qui ont inauguré le bassin le 10 avril dans une eau à 22° et une température extérieur de 27° C !

Cette nouvelle animation s'inscrit parfaitement dans l'esprit du Clos des Chenaies puisque son traitement écologique au sel de mer (et sans chlore) garantit une eau pure pour petits et grands.
Une piscine à traitement d'eau par les plantes : on y a pensé, mais elle s'avère délicate à gérer et induit beaucoup de contraintes pour les utilisateurs. Il ne reste qu'à installer les capteurs solaires sur la toiture du ponton, dont la géométrie permet un ensoleillement maximum toute la journée.

Une image vaut mille mots parait-il ...


vacances nature en famille avec piscine
Quand vacances nature rime avec bleu azur


vacances nature en famille avec piscine
Quand vacances nature rime avec eau pure

1 commentaire:

Marc a dit…

et pensez aussi à la bâche solaire qui va protéger et chauffer en même temps votre piscine !
Très bonne initiative en tous les cas qui ne peut qu'agrémenter agréablement le séjour des résidents